Opportunités

 

 DÉFINITION DU NIVEAU DE SPONSORING  (dépendant du montant total HT, voir bdc) 

Bronze :         1.000 – 3.000 €
Silver :           3.000 – 5.000 €
Gold :             + 5.000 €
1 accès Congrès complet sera inclus par tranche de 1.500 €

Les sponsors seront mentionnés sur tous les documents de communication (web, flyers, programme).

 POSSIBILITES DE SPONSORING     

  • Lunch seminar       
  • Pauses café       
  • Diner de Gala
  • Sacoche des congressistes
  • Encart dans la sacoche congressistes (document ou goodie)       
  • Publicité dans le recueil des conférences       
  • Cordons portes badges 
  • Roll-up devant la salle       
  • Bannière sur le site internet
  • Emailing sur les participants       

 LUNCH SEMINAR : 2.900 €/jour  - 2 pass inclus   
Le “lunch seminar” est une opportunité unique de présenter vos nouveaux produits et instruments aux participants de SEP 2025.
Le lunch seminar dure 40 minutes (25 à 30 minutes de présentation, suivie de questions/réponses).
Le résumé de la présentation sera inséré dans le recueil des conférences et vous pourrez distribuer votre documentation dans la salle. Un roll-up sera installé par l’organisateur.

Les repas seront fournis à l'issue des lunch seminars.

 PAUSES-CAFE / ZONE POSTERS : 800 €/jour    
2 pauses café par jour sont prévues, au milieu de la zone posters, qui elle est ouverte à tous durant toute la journée.
Une signalétique spécifique sera installée à l’entrée et sur les buffets.

 DINER DE GALA : 3.000 € - 2 pass inclus    
Moment convivial par excellence, le diner de gala des congressistes SEP permettra de se retrouver dans une ambiance détendue autour d’un bon repas, et dans un lieu insolite de la capitale.
Cartons d’invitation et accueils seront siglés au logo du (des) partenaire(s). 2 max.

 SACOCHES DES CONGRESSISTES : 800 €    
Votre logo sera présent sur toutes les sacoches remises aux participants du Congrès (2 max).
Impression couleur.

 ENCART SACOCHE : 550 €/item   
Vous avez la possibilité d’insérer dans la sacoche des congressistes soit un flyer de votre société et vos produits, soit un goodie.
Le flyer ne devra pas dépasser 8 pages, et le goodie une taille raisonnable (stylo, USB ..).
Vous devrez nous fournir 300 exemplaires environ.

 PUBLICITE DANS LE RECUEIL DES CONFERENCES : voir détail        
2e de couverture                             850 €     

3e de couverture                             650 €         
4e de couverture                             950 €       
Page intérieure                               500 €

 CORDON PORTE-BADGE : 850 €  
Tous les participants au Congrès porteront autour du cou les couleurs de votre société.
Le sponsor doit fournir ses cordons porte-badge. En cas de fourniture par l’organisateur, le coût de fabrication s’ajoutera au coût du sponsoring.

 ROLL-UP DEVANT LA SALLE DE CONFERENCES : 850 € 
Soyez visible pendant toute la durée du Congrès, avec votre roll-up présent à l’entrée de la salle de conférences.
Fichier à fournir par l’annonceur, le roll-up sera réalisé par l’organisateur.

 POSTER SUR L'ESPACE PAUSES - DEJEUNERS : 750 € 
Soyez visible pendant les pauses et les déjeuners pendant toute la durée du Congrès.
Fichier à fournir par l’annonceur, le poster (A0) sera réalisé par l’organisateur.

 SITE INTERNET : voir détail 
Bannière sur le site internet                                                    950 €               
E-mailing sur fichier des participants (date à définir)              650 €  

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